septembre 2017

Avec le Crédit Mutuel, les fans de musique sont au diapason

Affichez votre passion pour la musique sur votre carte de paiement et profitez de garanties exclusives.

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Depuis plus de 10 ans le Crédit Mutuel donne le LA à la musique en soutenant des festivals, en accompagnant des comédies et spectacles en tournée, en parrainant les événements qui donnent aux artistes les moyens de percer et de rencontrer leur public, et bien sûr en facilitant à tous l’accès à tous les styles de musique.
Aujourd’hui, le Crédit Mutuel innove en proposant une carte de paiement internationale à l’image des festivals de musique partenaires. Cette carte de paiement offre à ses titulaires des garanties inédites*: annulation billetterie de spectacles, protection contre le vol avec agression d’instruments de musique, protection contre les risques numériques et garanties d’assurance et d’assistance voyage.
La carte MasterCard AKP LA est disponible en différents visuels, renouvelés chaque année, correspondants aux affiches des festivals partenaires où le Crédit Mutuel donne le LA : le Printemps de Bourges by Crédit Mutuel, Hellfest, Beauregard, les Déferlantes, la Foire aux Vins de Colmar et bien d’autres.
Elle dispose d’un catalogue de visuels en référence à ces festivals partenaires, qui selon le partenariat, octroient des privilèges aux porteurs. Par exemple la carte AKP LA arborant le visuel Printemps de Bourges fait bénéficier au porteur d’un coupe-file à l’entrée du festival.
La carte AKP LA est réservé au titulaire d’un compte courant particulier* de plus de 16 ans.
Alors n’hésitez plus et venez vivre une expérience musicale différente grâce à votre carte AKP LA !

*conditions et renseignements dans votre caisse de Crédit Mutuel
Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Musée des beaux-arts et d'archéologie


janvier 2019
Le plus ancien musée de France vient d'être rénové. Avec la carte Avantages jeunes, une entrée gratuite est proposée pour le redécouvrir.

Carte Avantages jeunes pratique


septembre 2018
La carte vaut 8 euros. Elle s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Elle est valable du 1er septembre au 2018 au 31 août 2019. Infos complètes et points de vente sur avantagesjeunes.com

Avantages jeunes et réseau social


septembre 2018
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour activer son espace perso donnant accès à d’autres réductions au cours de l’année. Ces espaces perso permettent également, depuis cette année, d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où chacun peut poster des commentaires, donner des notes, faire des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Dans le même ordre d’idée, des ambassadeurs de la carte sont recherchés. Leur mission : convaincre leurs pairs de l’utilité de la carte et faire des propositions. Infos sur avantagesjeunes.com (des cadeaux sont à gagner).

Une carte de découvertes


septembre 2018
Consulter le livret Avantages jeunes suffit à trouver des idées de sorties, de loisirs, de découvertes : sites naturels, lieux patrimoniaux, visites guidées, musées, sans oublier la culture (cinéma, spectacles vivants, salles de musiques, festivals) sont très présents. La carte est elle-même organisatrice de sorties en bus en partenariat avec  Arbois tourisme ou Ontours : cette année, une vingtaine de destinations sont proposées, qu’elles soient touristiques (Londres, Venise, Guédelon…) ou événementielles (fête des Lumières, Paris games week, Montreux comedy festival…).

Une carte de solidarité


septembre 2018
Les élus insistent : la carte Avantages jeunes n’est pas une incitation à la consommation mais à la découverte ainsi qu’un outil de citoyenneté. Chaque année, les détenteurs peuvent faire des dons d’objets aux Restos du cœur, auxquels la Région et le Crédit Mutuel ajoutent un chèque. La carte incite également les jeunes au don de sang, les aide à passer le Bafa ou la PSC1 (secourisme).
Voir tout