janvier 2017

Avec le Crédit Mutuel, louez votre mobile !

Pour disposer du meilleur Smartphone chaque année, ne l’achetez plus ! Louez-le ! C’est désormais possible grâce à votre caisse de Crédit Mutuel.
Photo Fotolia

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Le cap est franchi,  l’an dernier, il s’est vendu plus de 20 millions de smartphones en France, selon une étude du cabinet GfK (20,6 millions au total).
Une première, qui traduit le dynamisme du marché dans l’Hexagone.
Les nouvelles technologies sont de plus en plus innovantes et les fabricants ne manquent pas d’idées pour sortir des modèles derniers cris toujours plus perfectionnés les uns des autres.
Ces technologies ont un coût qui se répercute automatiquement sur le prix de vente des smartphones, qui peuvent atteindre plus de 1000 euros pour certains.
Une somme importante quand on sait que ce sont les 15-25 ans les 1ers utilisateurs de ces produits en France.
C’est pourquoi depuis le 26 octobre dernier, vous avez la possibilité de louer votre mobile et ainsi bénéficier des derniers smartphones.
Les smartphones proposés à la location sont des modèles haut de gamme des plus grandes marques, la gamme intègre leurs derniers modèles.
La location de mobile, aussi appelée "smartchange" se fait sans apport initial et reprend votre ancien mobile, même abîmé (1), dans les 30 jours qui suivent l’acquisition de votre location.
Ainsi vous pouvez changer de mobile gratuitement tous les 12 mois (1), en toute simplicité.
N’hésitez plus entre deux mobiles, vous avez grâce à ce service la possibilité de louer le téléphone de votre choix ce qui vous permettra d’en changer si vous n’êtes pas satisfait.
Vous pourrez donc bénéficier de smartphone issu des dernières technologies à moindre coût.
Aussi, afin de satisfaire chacun d’entre vous, ces locations sont disponibles avec tous types de forfaits, avec ou sans engagement, ce qui permet de répondre au mieux à vos besoins.
Venez vite découvrir toutes ces nouveautés dans votre caisse de Crédit Mutuel la plus proche.

Les 4 grands principes du smartchange
> un choix de mobile parmi les meilleurs smartphones (1)
> sans apport initial
> changement gratuit de mobile tous les 12 mois (1)
> offre valable même si le smartphone rendu est abîmé (1)

(1)
Voir conditions dans les caisses du Crédit Mutuel ou sur creditmutuel.fr

Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Musée des beaux-arts et d'archéologie


janvier 2019
Le plus ancien musée de France vient d'être rénové. Avec la carte Avantages jeunes, une entrée gratuite est proposée pour le redécouvrir.

Carte Avantages jeunes pratique


septembre 2018
La carte vaut 8 euros. Elle s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Elle est valable du 1er septembre au 2018 au 31 août 2019. Infos complètes et points de vente sur avantagesjeunes.com

Avantages jeunes et réseau social


septembre 2018
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour activer son espace perso donnant accès à d’autres réductions au cours de l’année. Ces espaces perso permettent également, depuis cette année, d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où chacun peut poster des commentaires, donner des notes, faire des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Dans le même ordre d’idée, des ambassadeurs de la carte sont recherchés. Leur mission : convaincre leurs pairs de l’utilité de la carte et faire des propositions. Infos sur avantagesjeunes.com (des cadeaux sont à gagner).

Une carte de découvertes


septembre 2018
Consulter le livret Avantages jeunes suffit à trouver des idées de sorties, de loisirs, de découvertes : sites naturels, lieux patrimoniaux, visites guidées, musées, sans oublier la culture (cinéma, spectacles vivants, salles de musiques, festivals) sont très présents. La carte est elle-même organisatrice de sorties en bus en partenariat avec  Arbois tourisme ou Ontours : cette année, une vingtaine de destinations sont proposées, qu’elles soient touristiques (Londres, Venise, Guédelon…) ou événementielles (fête des Lumières, Paris games week, Montreux comedy festival…).

Une carte de solidarité


septembre 2018
Les élus insistent : la carte Avantages jeunes n’est pas une incitation à la consommation mais à la découverte ainsi qu’un outil de citoyenneté. Chaque année, les détenteurs peuvent faire des dons d’objets aux Restos du cœur, auxquels la Région et le Crédit Mutuel ajoutent un chèque. La carte incite également les jeunes au don de sang, les aide à passer le Bafa ou la PSC1 (secourisme).
Voir tout