septembre 2018

La carte Avantages jeunes s’étend à toute la région

Photo Adrien Buso

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
24 ans après son lancement en Franche-Comté, la carte Avantages jeunes devient bourguignonne. Une extension issue de la création des nouvelles régions et une évolution profitable à tous les jeunes (de 0 à 29 ans) de Bourgogne-Franche-Comté. Car tous les détenteurs de carte, quelle que soit l’édition, ont accès aux réductions permanentes offertes par les 200 nouveaux partenaires qui rejoignent le dispositif par l’effet de cette extension. Ce qui signifie également que les jeunes de Côte d’Or, de Saône-et-Loire, de la Nièvre et de l’Yonne qui se procurent la carte ont accès aux plus de 3000 offres désormais proposées en Bourgogne-Franche-Comté et en Suisse limitrophe. Autre évolution majeure, le développement des "espaces perso" et de la carte "numérique" vers un réseau social. Chacun peut ainsi devenir ambassadeur et critique de la carte Avantages jeunes.
Dossier
«Cette carte œuvre pour la jeunesse»

«Plein d’idées de découvertes»

Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

#MoisSansTabac


octobre 2018
Sous ce hashtag, un défi collectif : proposer aux fumeurs d’arrêter pendant un mois (voire plus) avec le soutien de leurs proches. Pour cela, une campagne d’information a désormais pris ses habitudes en novembre. Elle est accompagnée de nombreux outils : un kit d’aide à l’arrêt pour mettre toutes les chances de son côté, une appli e-coaching qui sert aussi de rappel quotidien, un numéro de téléphone permettant de joindre des tabacologues du lundi au samedi de 8 h à 20 h (38 89) et des comptes facebook et twitter sur lesquels sont partagés les astuces et conseils des participants. En savoir plus.

Bourses pour étudiants


septembre 2018
Les Crous ont réalisé un simulateur pour calculer le montant de la bourse sur critères sociaux à laquelle un étudiant peut prétendre. Il suffit de se connecter ici. 

Gagner un séjour au Québec


septembre 2018
Le concours de bande dessinée "Les Francobulles" de France Québec est ouvert aux 18 - 34 ans jusqu'au 1er décembre. Pour participer, il faut envoyer une histoire dessinée originale complète sur le thème de la parlure québécoise, format A3 (29,7 x 42 cm). Il donnera lieu à un prix régional et un prix national (séjour au Québec). Infos, 0683368950, fcquebec.fr

Carte Avantages jeunes pratique


septembre 2018
La carte vaut 8 euros. Elle s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Elle est valable du 1er septembre au 2018 au 31 août 2019. Infos complètes et points de vente sur avantagesjeunes.com

Avantages jeunes et réseau social


septembre 2018
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour activer son espace perso donnant accès à d’autres réductions au cours de l’année. Ces espaces perso permettent également, depuis cette année, d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où chacun peut poster des commentaires, donner des notes, faire des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Dans le même ordre d’idée, des ambassadeurs de la carte sont recherchés. Leur mission : convaincre leurs pairs de l’utilité de la carte et faire des propositions. Infos sur avantagesjeunes.com (des cadeaux sont à gagner).
Voir tout