septembre 2017

Toujours plus d’avantages

281 nouveautés en France, 218 en Suisse pour les 6 éditions de la carte en 2017-2018.
Dessin Yves Petit

  • commentercommenter
  • envoyerenvoyer
  • imprimerimprimer
  • caractèrePLUSMOINS
Edition Besançon – haut Doubs
68 nouveautés dont 15 % de réduction sur la cotisation au Besançon Doubs hockey club, 25 euros au lieu de 55 sur la pratique de la batucada ou de la fanfare groove au Caem (Besançon), 25 % de réduction au camping de la Forêt (Pontarlier), 2 euros la place pour les matchs de handball à domicile de l’ESBM (Besançon), entrée gratuite aux concerts de l’Orchestre philharmonique de Besançon, 2,60 euros l’entrée à la piscine de Valdahon, 15 % de réduction à Go sport Besançon, 100 euros offerts à l’auto-école Alpha (Besançon).

Edition Montbéliard
43 nouvelles offres parmi lesquelles des entrées gratuites à la nuit celtique de Bethoncourt, une sortie ou un atelier offerts par la Damassine (Vandoncourt), des séances gratuites de hip-hop avec Art 2 sens, 50 euros de réduction sur le permis avec Bavans conduite, 44 euros le contrôle technique à Abida, 30 % de réduction chez DDP.

Edition Jura
68 nouveautés dont une entrée gratuite au centre aquatique les Tritons (Champagnole) et au festival Nomade tour (Lons), une semaine gratuite et 50 % de réduction sur les frais d’inscription à AGD sport (Dole), une séance offerte et 100 euros de réduction sur les frais d’inscription (12 mois minimum) à Magic form (Dole), 50 % de réduction sur une séance coaching sportif et 30 % de réduction sur une formation week-end avec Philippe Gillon, consultant à Dole, un forfait journée ski alpin gratuit à Foncine-le-Haut, 57 euros le contrôle technique à la Guiche (Lons), un cours de théâtre et l’adhésion annuelle offerts à l’Espace scénique (Lons), une séance et les frais d’adhésion offerts pour les cours de break dance à Urban Bboy (Lons), 20 euros de réduction sur les baptêmes de saut avec AirExtrem parachutisme (Maynal), 30 euros sur les ateliers théâtre à Sceno video concept (St-Laurent-en-Grandvaux), 5 euros le concert à l’Etable de Monsieur (Louvenne).

Edition Haute-Saône
52 nouveautés dont des partenaires comme le cercle d’escrime de Gray, Liberty Gym, le circuit de karting d’Autoreille et des offres telles qu’une entrée gratuite à l’Echo system (Scey-sur-Saône), 50 % de réduction sur la location de vélo à assistance électrique à Luxeuil, une entrée gratuite à une piscine de la communauté d’agglomération de Vesoul, 30 % de réduction à Meubles pro, une réduction pour Notre-Dame du Haut à Ronchamp.

Edition Territoire de Belfort
50 nouveautés dont  10 % de réduction à Escape hunt, un atelier d’initiation à la web radio offert par Radio étudiante Belfort-Montbéliard, 50 % sur les frais d’inscription à Liberty gym (Andelnans), 20 % de réduction à Rentacar, à Dress store et  à Factory jean’s (Belfort), 12 euros de réduction sur une journée Vacances relax, 35 euros de réduction à Body express Belfort, 15 % de réduction à Go sport (Andelnans).

Edition Suisse ("Bejune")
218 nouveautés parmi lesquelles 5 CHF de réduction au Bikini test (La Chaux-de-Fonds), à la scène Moultipass (La Chaux-du-Milieu) et au café-théâtre la Grange (Le Locle), 10 % de réduction à la boutique bio Terrame (La Chaux-de-Fonds), 10 à 20 % à la boutique Music avenue (Neuchâtel) et des réductions pour des spectacles à la Case à Chocs (Neuchâtel), au théâtre ABC (La Chaux-de-Fonds), au théâtre de la Poudrière (Neuchâtel) ou, côté sports et loisirs, à la piscine d’Engollon (Val-de-Ruz), au swin golf de Neuchâtel et à Wind’s up (Saint-Blaise).
En savoir plus
avantagesjeunes.com

Retour

Commentaires

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

Se connecter S'inscrire

articles

express

Musée des beaux-arts et d'archéologie


janvier 2019
Le plus ancien musée de France vient d'être rénové. Avec la carte Avantages jeunes, une entrée gratuite est proposée pour le redécouvrir.

Carte Avantages jeunes pratique


septembre 2018
La carte vaut 8 euros. Elle s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Elle est valable du 1er septembre au 2018 au 31 août 2019. Infos complètes et points de vente sur avantagesjeunes.com

Avantages jeunes et réseau social


septembre 2018
Une fois la carte achetée, il suffit de se rendre sur avantagesjeunes.com pour activer son espace perso donnant accès à d’autres réductions au cours de l’année. Ces espaces perso permettent également, depuis cette année, d’évoluer vers un véritable réseau social Avantages jeunes où chacun peut poster des commentaires, donner des notes, faire des recommandations, ajouter des bons plans, faire des suggestions. Dans le même ordre d’idée, des ambassadeurs de la carte sont recherchés. Leur mission : convaincre leurs pairs de l’utilité de la carte et faire des propositions. Infos sur avantagesjeunes.com (des cadeaux sont à gagner).

Une carte de découvertes


septembre 2018
Consulter le livret Avantages jeunes suffit à trouver des idées de sorties, de loisirs, de découvertes : sites naturels, lieux patrimoniaux, visites guidées, musées, sans oublier la culture (cinéma, spectacles vivants, salles de musiques, festivals) sont très présents. La carte est elle-même organisatrice de sorties en bus en partenariat avec  Arbois tourisme ou Ontours : cette année, une vingtaine de destinations sont proposées, qu’elles soient touristiques (Londres, Venise, Guédelon…) ou événementielles (fête des Lumières, Paris games week, Montreux comedy festival…).

Une carte de solidarité


septembre 2018
Les élus insistent : la carte Avantages jeunes n’est pas une incitation à la consommation mais à la découverte ainsi qu’un outil de citoyenneté. Chaque année, les détenteurs peuvent faire des dons d’objets aux Restos du cœur, auxquels la Région et le Crédit Mutuel ajoutent un chèque. La carte incite également les jeunes au don de sang, les aide à passer le Bafa ou la PSC1 (secourisme).
Voir tout